Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
7 novembre 2011

Suite de la crop à Foussemagne

Scrappeurs, scrappeuses, bonjour

Reprise de la vie normale après un week-end scrap. Hé oui, j'enchaine les crops en ce moment et cela fait du bien. En fait, j'étais proche de la maison, à Maxéville à la crop "Pois et Paillettes". Superbe journée. Nous avions des animatrices de choc, Marlène et Hari. Je reviendrai bientôt avec leur projet car ils sont pratiquement terminés.

Mais tout d'abord, je vous montre le deuxième album de la crop à Foussemagne, projet d'Aurore. J'adorais son scrap et j'ai adoré la personne. Elle se prend pas la tête et on s'ennuie pas avec elle. Un mini simple

P1050302

P1050303

P1050304

P1050305

P1050306

P1050307

P1050308

P1050310

P1050310

 

Voilà, un mini clean et humoristique

Plus que 10 jours avant la sortie de l'album de Alain Souchon. Je l'attend avec impatience, il me semble que j'ai tout ou presque ces albums. En plus, on fait une bonne action en achetant l'album. Une partie est reversée pour la lutte contre le cancer. Vous pouvez l'écouter ou .

Bonne musique et bonne visite

a bientôt

M@ry

Publicité
Commentaires
B
ah je me souviens , tu l'avais emmené à dignon ! j'aime la bretelle pour fermeture et les papiers sont très sympa! bravo
B
Très bel album avec une mise en page sobre comme j'aime ! Inconditionnelle de Souchon ? Moi aussi, j'ai tous ses albums...
D
Très très chouette ton mini! bizzzz
C
Superbe mini!<br /> Bizzz
Publicité