Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
15 septembre 2011

PAS ENVIE

Bonjour à tous ceux et celles qui passent par là,

Je délaisse un peu (heueueu beaucoup) mon blog ces temps-ci. Mais je n'ai aucune envie.

      -aucune envie de scrapper, j'ai commencé l'atelier d'Anne de la Fée, il traîne toujours sur ma table

       - aucune envie de me bouger, de préparer des bons petits repas.

Nada, Rien Je suis toujours en mode vacance

En attendant que l'envie revienne, je vous montre un aperçu de mes vacances.

2011_07_08_amn_ville

Un petit bain aux Thermes d'Amnéville

aout_2011une visite dans le Haut-Doubs avec un bon repas

lac_du_derun peu de sport

wesserling_aout_2011en passant par le jardin de Wesserling.

J'ai oublié de vous faire un montage de mon travail de vacances (conserve jardinage et tutti quanti). Ce sera pour le prochain post.

Bonne journée ensoleillée,

m@ry

Publicité
Commentaires
Publicité