Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
17 juin 2011

la suite

Bonjour,

La suite du challenge. Toujours en retard !

lys_013c

 

Car comme chacun le sait, les garçons se mesurent toujours à savoir qui sera la plus fort. Là, le petit était mal engagé. Mais pour des raisons photographiques, il a supporté......

Les fleurs maintenant : sujet préféré. Mais que de mal pour choisir LA fleur !

lys_001c

C'était la seule fleur dispo dans mon jardin. Mais j'attends juste que Eloïse se réveille pour vous montrer d'autres fleurs.

Challenge 16

lys_010c

Dessert préféré de mes gars  : le roulé à la confiture. En l'occurence Fraise. En plus, c'est un dessert vite fait. Super

7_choses_002c

7 choses qui me caractérisent

La big shot : offerte pour la fête des mères ; utilisée tous les jours ou presque

cafetière : Journalier

souris : eh oui, pour pouvoir participer au challenge

couche : je voulais un biberon, mais justement aujourd'hui, la maman l'a oublié . Je suis assistante maternelle

CD : Je ne peux me passer de musique

parfum : tous les jours, j'aime quand Eloïse me dit "tu sens bon tata" !

Moule à gateaux : j'ai des enfants gourmands et j'adore faire des desserts.

Bon cette fois, je suis à jour mais pas pour longtemps, je pars ce soir pour le week-end. Sans ordi.

A +

M@ry

Publicité
Commentaires
F
Rhoooo moi aussi, je suis à la bourre !!!!<br /> C'est quoi une big shot ?
R
Hummm ce gateau à la faise me fait de l'oeil !!! et j'ai également un coup de coeur pour cette fleur, qui est trop trop belle.
D
Il y a des photos que je ne vois pas moi!!! snifff<br /> Sinon, pour les objets qui te caractérisent, j'ai tellement de point commun...et surtout la Big Shot! mdr. et le café...mais c'est moins drôle!<br /> Bon week-end. Bizzzz<br /> Nat
C
très chouettes tes photos!
Publicité