Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
22 avril 2011

Joyeuses Paques

Bonjour à toutes,


Je reviens doucement au scrap. Vous aurez bientôt quelques images à regarder. Mais pour le moment, mon fils est parti en Pologne avec l'appareil photo et mon ordi a fait des siennes, j'ai perdu les images (eh oui, je sais, il faut sauvegarder.....) J'avais commencé et puis........

En attendant, je me prépare pour les vacances. Une semaine chez ma maman.

Je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de Pâques et également de bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont.

A bientôt

M@ry

Publicité
Commentaires
D
Profite bien de tes vacances alors! Et joyeuses pâques! Biz. Nat
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité