Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
31 janvier 2011

Retour de crop

Bonjour à toutes,

Ca y'est, la crop à Asnières est finie. Snif! Mais quel bonheur de retrouver toutes mes scropines. Ce fut un week-end super sympa. Sans le tracas de la vie, sans les mauvaises nouvelles mondiales. Une bulle de bonheur.

En plus, j'ai eu la chance de scrapper des projets de mes copines Cathygel et Sophie. Ca c'était trop sympa. Merci à vous deux. Sans parler de Magalie. Première crop avec elle mais rencontre inoubliable. A refaire.

Bon pour vous faire patienter avec les projets (car bien sur, je ne les ai pas fini) une petite série de photos de cette fête réussie.
crop_asni_res_005

Avec Nathalie ma nièce concentrée pour sa première crop

crop_asni_res_023

Avec Magalie Beaulant. On se défoule car il fallait être très concentré, il fallait calculer en centième de millimètre.

crop_asni_res_003

Sophie qui tente de nous expliquer une couture (Enfin Sophie la couture tu n'y penses pas........)

Merci à vous toutes et particulièrement à Dadou pour son organisation parfaite. J'espère vous retrouver prochainement en crop.

A + avec les photos des projets

M@ry

Publicité
Commentaires
C
C'était un plaisir de partager ce moment avec toi ...<br /> @ bientôt<br /> Bizzz
S
Merci à toi Mary, heureuse des retrouvailles que du bonheur, reviens rapidement ici.
Publicité