Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
21 janvier 2011

hiver

Ah : Hiver quand tu nous tiens. Encore un album sur cette saison. Et ce n'est pas fini........
album_hiver_001

album_hiver_002

album_hiver_003

album_hiver_004




























album_hiver_005




























album_hiver_006





















album_hiver_007







album_hiver_008




























album_hiver_009




























album_hiver_010





















album_hiver_011





















album_hiver_012





















album_hiver_013





















album_hiver_014





















album_hiver_015




























album_hiver_016





















album_hiver_017




























album_hiver_018





















album_hiver_019





















album_hiver_020





















album_hiver_022





















album_hiver_021






















Et enfin , un petit cadeau reçu de ma cousine. Je te remercie bien ma cousine si tu passes par là. La personne sur la photo est ma grand-mère.

album_hiver_026

Bonne journée et bon week-end à vous.
M@ry

Publicité
Commentaires
D
il est magnifique ce mini, j'aime bcp sa forme et les couleurs choisies<br /> bises<br /> Delphine
M
C'est un très bel album ! Les couleurs sont vraiment sympas !<br /> Bises
T
C'est avec plaisir que je te l'ai offert.<br /> Couper d'internet en ce moment, je dois m'exiler chez Mc do pour pouvoir continuer a voir tes actualités. <br /> Bisous à bientot.
D
Très joli! Bises
C
Très joli mini!<br /> Bizzz
Publicité