Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
17 janvier 2011

on ne m'arrête plus

Coucou, c'est encore moi

Eh oui, je vous avais dit que j'avais eu un week-end chargé. Eh bien me voilà encore avec un album. Et encore un sur l'hiver. Ce doit être de saison
048

049





















051





















052




























053




























054





















055





















056
057





















058





















059





















060





















061




















062





















063





















Bon j'en ai encore sur l'hiver mais on va changer un peu, j'ai réaliser un mini d'après le live de temporelles proposé par Mackensie, je vais essayer de vous le montrer
2011_01_13

Vous le verrez en détails dans mes albums

Merci de votre visite et à bientôt

M@ry

Publicité
Commentaires
D
J'adore! Trop chouette les couleurs! et les tampons aussi... Biz
S
et bien oui c'est du non stop j'adore le mini et je reconnaît certaines tampons!!!! bises
Publicité