Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
9 décembre 2010

grand merci

Le scrap m'aura permis de découvrir une bonne chose, le partage. L'informatique et moi, nous ne sommes pas copains. Eh bien mes scropines m'ont permis de réaliser une bannière digne de ce nom. Tout d'abord Cathygel qui m'a donné des conseils. Ensuite Sophie, qui m'a recadré ma photo. Merci à toutes les deux.

Bon un peu de scrap, comme vous me connaissez, on m'appelle "la mère boulette" eh bien, il y avait longtemps, mais en voilà une de taille.

Sur l'album que je vais vous présenter, il ne faut pas lire Fecamp, mais plutôt Tréport.
Mon album est copié sur celui de cath85 de la fée du scrap.
117

119





















120





















121






















122





















124





















125




















126

127

128





















129




















130
131

135

Merci d'avoir regardé jusqu'à la fin.

M@ry

Publicité
Commentaires
D
Trop fort!! Alors là, c'est de la boulette de compétition!! On te retrouve enfin! lol bizes Nat
C
Original ton mini ... bravo pour la bannière tu y es arrivée!!!<br /> Bizzz
S
superbe "miss boulettes" bises
Publicité