Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
7 décembre 2010

non vous ne vous trompez pas

Vous êtes bien sur mon blog. Comme vous pouvez le constater, il a un air bizarre. Comme j'avais un peu bousculé Cathygel pour sa bannière, et que moi je n'en avais pas. J'en ai préparé une cet aprés-midi. Et voilà le résultat, elle doit être dimensionnée trop grande ou la photo est prise trop grande. Comment faites-vous pour la prendre en photo ou pour la redimensionner. Si vous pouvez m'aider, vos conseils sont les bienvenus.

J'ai également préparé un B.O.T. pour la fée du scrap, je vous le montre avant de l'envoyer.

P1020445

P1020446

P1020448


Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment ma*gni*fique Mary !!!<br /> Merci encore pour ta participation ♥<br /> Bisous,<br /> Audy
C
Superbe ton BOT!<br /> Bon pour la bannière je te fais un MP...<br /> Bizzz
Publicité