Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
2 décembre 2010

Concours épouvantails


Bonjour floconneux à vous,

Tout d'abord merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur.

Dans notre "village de campagne" cet été, nous avons organisé un concours d'épouvantail. C'est sympa, il y a eu beaucoup de participants, et les touristes sont venus jugés de la beauté de nos réalisations. Comme vous me connaissez, je n'ai pu résister à en faire un album. J'ai créé cet album avec le tuto de Anne sur la Fée du scrap. Merci a elle pour ces tutos.
P1020252

P1020258



























163



























166




























Petite info supplémentaire : le forum des Temporelles organise un swap de Noël. Je trouve l'idée géniale. Je vais y participer. Rendez-vous donc chez Temporelles.

Bonnes boules de neige à vous

M@ry

Publicité
Commentaires
S
super sympa ce mini et très bien adpaté trop beau bises
Publicité