Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
12 octobre 2010

en attendant la crop en bulles

Hello,

Tout d'abord merci à mes trois premières abonnées. C'est vraiment agréable de se savoir soutenue.

Ce week-end, je participe avec ma scropine Nathalie à la crop en bulles à Hautvillers animée par Céline, Prisca, Armance et Gauxanne, j'ai vraiment hâte d'y être.

En attendant, je ne chôme pas. J'ai terminé l'album "Etre femme" ! J'y suis enfin arrivée. Puis, je ne lâche pas mes copines de Asnières. Aussi, j'ai honteusement scraplifter (il me semble que c'est comme cela qu'on nomme le fait de copier à sa sauce un album) l'album de Kathy . Une page réalisée pour le live des temporelles. Et puis et puis.........

Mais je ne vous dit pas tout aujourd'hui, vous verrez un peu plus tard. Je vous laisse feuilleter mes albums.

A bientôt

P1010897

P1010922






















enfin la page
P1010871








M@ry

Publicité
Commentaires
M
J'adore la couverture de ton premier album !<br /> Bisous
S
super çà y est fini le mini être femme, génial, tu bosses comme une folle, régales toi bien ce WE bises
D
Trop chouette tes réas!! J'ai hâte d'être à cette crop avec toi!! Bizes. Nat
C
Prems!<br /> C'est super tu n'arrêtes pas ... j'adore le deuxième album!<br /> Bonne crop...<br /> Bizzz
Publicité