Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
29 septembre 2010

mini "nous"

coucou, me revoilou,

tout d'abord merci pour vos commentaires.

Sur le forum des temporelles, un défi est lancé. "Terminer 3 minis que nous avons en cours". J'en ai déjà fini un. Le premier que vous avez vu. Voici le projet de Scrapanescence commencé à Asnières au mois de.... mai il me semble. Oui pour la fête des mères. Je vous laisse découvrir ma réalisation.

M@ry

P1010731

P1010732

Publicité
Commentaires
L
c super c'que tu fais! celui-ci est vraiment original (je cherchais où te mettre un petit mot ;) et quand je l'ai vu, je n'ai plus hésité!
M
Coucou M@ry ! C'est chouette d'avoir créé ton blog pour partager avec nous tes réas ! J'ai pris grand plaisir à le découvrir ! Et je craque complètement sur ce mini et sa pochette assortie !!! Bravo !<br /> Bisous
K
ah et comme les boulettes, il n'y a pas que sur ton scrap que tu en fais...la prochaine fois charge la photo une fois que tu l'aura mise dans le bon sens...ça nous évitera le tour de cou...hahahaha<br /> gros bisous
K
c'est vrai que c'était un très beau projet !!! Il est superbe, et Nath...au boulot !!!
D
Oui moi aussi je me souviens bien de ce mini!! ça me rappelle que moi... je ne l'ai pas fini!!
Publicité