Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
8 mars 2017

Après les vacances

où je me suis éclatée au scrap, j'ai des quantités d'images à vous montrer. Attention installez-vous confortablement !

Début de mois c'était mon anniversaire, j'ai reçu quelques cartes

IMG_0130

IMG_0131

IMG_0132

IMG_0133

Ensuite comme d'hab, les pages réalisées pour les défis du fofo Clean et simple

IMG_0134

IMG_0135

IMG_0136

IMG_0137

IMG_0138

IMG_0139

IMG_0140

IMG_0141

IMG_0143

 Ensuite, j'ai animé un atelier dans les Vosges avec les enfants un mini pioché sur le blog de la boite à créer, mini de Lolotte il me semble.

P1140157-001

et les albums réalisés

P1140159

Je vous remercie d'être resté jusqu'au bout et si vous voulez n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Bonne journée

M@ry

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
W
que de réas diverses et variées avec des photos toujours pleines de vie! ça a du être super sympa cet atelier avec les enfants non?
N
Tu as encore bien travaillé.<br /> <br /> Génial cet atelier !<br /> <br /> Tu n'as pas reçu ma carte pour ton anniversaire ?<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Publicité