Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
17 juin 2016

Nouvelle interprétation jardin

Bonjour à toutes

Il pleut, mais j'arrive tout de même à avoir des tonnes d'idées pour mon jardin

juin

 

P1130056

Il va se planter sous ma tonnelle, mais comme il ne rentrait pas dans la voiture, mes gars me l'ont démonté. Il est donc en cours de remontage. Il m'a été inspiré par Edwige Bufquin

avant aprés

J'ai enfin terminé le relookage de mes chaises récupérées sur le trottoir. En projet, une étagère avec des caisses à vin anciennes et un relookage d'un confiturier. A suivre

P1130057

Défi photo du forum clean et simple

P1130043

Utilisation d'un dessous de plat liège.

Mon chéri tout jeune

Enfin, mes pages pour les défis de juin sur le forum clean et simple

P1130059

P1130060

P1130061

P1130062

P1130063

 

Bon, j'ai encore du pain sur la planche, mais au moins j'occupe mes journées.

Passez un bon week-end et à bientôt sur ce blog ou ailleurs

M@ry

Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont belles tes photos et tes idées pour le jardin !<br /> <br /> Bon weekend ensoleillé !
N
Super le relookage de tes chaises !<br /> <br /> Encore une belle série de pages<br /> <br /> J'attends la suite de ton jardin avec impatience.<br /> <br /> Bises..
Publicité