Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
21 janvier 2016

quelques pages et autres

Bonjour amies scrappeuses,

Je me dépêche tant que je ne travaille pas pour avancer dans mes pages et terminer les albums en cours.

Et avant tout, une déco réalisée d'après une inspiration de Kési'art

P1110871

P1110878

inspirée de Pinterest

P1110879

P1110880

P1110881

les deux là pour le défi de Scrappy

defi_d10

il fallait s'inspirer de cette page

Sketch_zpswoltgvfw

P1110883

le sketch et sa page

P1110964

P1110965

deux pages copiées sur Pinterest

Je termine les minis et revient bientôt pour vous les montrer.

Passez une bonne journée et bon scrap

M@ry

Publicité
Commentaires
A
Joli tout ça !!!!! et tu as vu que tu es à l'honneur sur le forum clean and simple, du côté du combo !!!! bravoooo :) bonne journée !
M
MERCI a toi
W
et bien tu fais toujours de bien jolies pages :) aux styles variés en plus
M
Et bien tu nous en mets plein les yeux avec toutes ces créas !
B
Super production.....j'aime bien la déco cercle a broder .
Publicité