Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
18 mars 2014

vacances ensoleillées

coucou,

retour de vacances ! snif ! reprenons les choses sérieuses. Quoique avec le soleil c'est un peu plus compliqué.

Résultat du concours mini-album

un aperçu des minis réalisés

2014-02-25 printemps, PO IUTau total, j'ai réalisé 249 albums à la date du concours. La gagnante est donc      Ludivine. Bravo. Je te donnerai ton cadeau lors de l'atelier à Dignonville. Vous étiez petite joueuse. Je vous avais pourtant donné quelques indices. Les autres participantes auront également une récompense

Je me suis inscrite au jeu sur le forum de la boite à scrap, il faut donc que je cogite.

Pour le 1er défi, il fallait mettre des strasss et utiliser ce sketch (bon vous irez voir sur le forum, car sur cet ordi, les photos n'apparaissent pas, je ne peux donc pas les copier).

Voilà ma page

page bas 004vous pourrez aller voter pour moi fin mars.

Et je continue également les défis sur le forum Clean et simple

atelier dignon 010clean graphique

atelier dignon 009sketch fée du scrap

atelier dignon 008scrap de rue de la fée du scrap

atelier dignon 011sketch de la fée du scrap, là aussi j'avais un peu de retard.

Voilà pour aujourd'hui.

Je pense passé demain, pour vous montrer un aperçu de l'album pour l'atelier à Dignonville le 5 avril.

Bonne fin d'aprés-midi

M@ry

 

Publicité
Commentaires
B
249!!!! il te faudra un camion spécial scrap le jour ou tu déménageras !<br /> <br /> on était loin du compte!<br /> <br /> Tu nous expliqueras comment voter pour toi (c'est la période des élections!)
Publicité