Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
18 février 2014

mardi raté

JO oblige, j'ai râté mardi. J'ai donc des tas de pages à vous montrer (non pas tant que cela). Je commence par quoi.

Ah tout d'abord, je suis allée au salon créativa à Metz, j'y ai retrouvé mon amie Cathygel avec sa boutique 4 en scrap

j'vous dis pas, j'ai craqué, bon on ne se voit pas tous les jours. Mais je n'ai encore pas utilisé le matériel acheté pourtant le week-end était plus que mauvais. Mais Vosges oblige, je n'ai pas scrappé.

Allez assez de blablas voilà mes pages

pages et album février 001

réalisée à Heillecourt avec Stéphanie et Virgile, j'étais mal engagée, je n'avais pas ma photo le jour J, finalement assez contente du résultat. Sauf ma diapo. A refaire

pages et album février 002

une page gratuite pour le sketch à la chaine du forum clean et simple

speed février 002

page speed scrap, proposée par Scrapgrit

Finalement je n'en avais pas tant que cela, je croyais avoir été plus productive. Bon j'ai terminé un mini, mais il n'est pas relié, et fini fini, un autre que voici que voilà

pages et album février 003

Le jour que j'aime 001

Le jour que j'aime 002

Le jour que j'aime 003

Le jour que j'aime 004

Le jour que j'aime 005

Le jour que j'aime 007

Le jour que j'aime 008

Le jour que j'aime 009

Le jour que j'aime 010

Le jour que j'aime 011

Le jour que j'aime 012

Le jour que j'aime 013

Le jour que j'aime 014

Le jour que j'aime 015

Le jour que j'aime 016

Le jour que j'aime 017

Le jour que j'aime 018

mini fait avec un tuto de Magali sur le forum de la fée du scrap.

En parlant de mini, un petit jeu. Vous êtes déjà plusieurs à me demander combien j'ai de mini.  Qui peut me dire combien j'ai déjà réalisé de mini gagne un lot.

Un indice, j'ai commencé le scrap en 2004 à Dijon, bon je réalisais déjà quelques albums de nos vacances, mais à l'époque, on ne partait pas souvent. Sauf à Dignonville, mais pour moi ce ne sont pas des vacances. J'ai fait partie de l'assocation l'Art et l'Ame Asnière, où nous réalisions un mini toutes les 4 semaines.

Alors les paris sont lancés. Vous avez jusqu'après les vacances soit le 18 mars

En attendant, bonne visite sur mon blog, et n'oubliez pas un petit commentaire fait toujours plaisir.

M@ry,

 

Publicité
Commentaires
M
Je venais voir l'album de janvier de la Fée, et je me retrouve à jouer avec toi. Je tente ma chance et pense à 99 albums. Allez, j'ai le droit de rêver. D'ailleurs, il est trop beau ton mini !<br /> <br /> <br /> <br /> Malou
L
Je tente ma chance: 126 mini-albums
B
Super ton mini!<br /> <br /> Je lance les paris,comme le mini concernait les 50 de ....je vais jouer pour 50 mini-albums (est-ce que tu comptes aussi ceux que tu as donné en cadeaux ?) mais je pense que c'est plus.
N
Et bien, on s'amuse bien chez toi !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton mini.
Publicité