Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mary scrapoutine
mary scrapoutine
Publicité
mary scrapoutine
Archives
Newsletter
21 janvier 2014

la pêche est revenue

coucou,

Etes-vous prêtes , J'ai 12 pages à vous poster, la semaine fut très productive, et je suis allée faire les soldes en plus.

Allez c'est parti

soldes 001

dictée de page (je vous expliquerai plus tard, le challenge n'est pas fini)

enfoirés 2014 001

sketch de la fée du scrap du 17 novembre 2013 pour mon 52 Semaines

enfoirés 2014 002

sketch de la fée du 12 janvier

enfoirés 2014 003

sketch du 5 janvier toujours la fée du scrap

enfoirés 2014 004

le même que celui des 90 ans, façon grunge

sketch janvier 2014 003

sketch du forum clean et simple de janvier

anniv hub 001

page réalisée à Heillecourt avec Stéphanie et Virgile

anniv hub 002

toujours à Heillecourt

anniv hub 003

fortement inspirée de la page précédente pour le combo de couleurs du forum clean et simple

anniv hub 004

page faite à Heillecourt

anniv hub 022

pour le scrap de rue du forum de la fée du scrap de janvier

sketch janvier 2014 002

pour le forum clean et simple, mais je ne sais plus quel défi, sketch à la chaine ou clean graphique

Voilà, pour aujourd'hui, je termine encore une page et un album et je vous montre tout cela.

Bonne visite et n'oubliez pas un commentaire est toujours bien agréable.

M@ry

Publicité
Commentaires
L
Toujours de très belle page, et en plus j'adore ta nouvelle photo de blog ! bises et belle semaine ma grenouille
M
waouh comment tu sais cela ! carotte, carotte toi même c'était du maïs pour les cochons AHHHHHHH
B
J'aime bien la page 3 et la page 4,il y a même les éclaboussures de la bataille de boules de terre et de jus de carottes ...parce que ça a du se finir comme ça!
S
Non mais comment tu fais pour en faire autant!!!! J'adore la page 4, on dirait que tu as pris la chemise de ton fils pour faire la bande de papier verticale. trop forte.<br /> <br /> Bisous
N
J'aimerai bien avoir la même pêche que toi pour avancer dans mon album "voyage en France".
Publicité